top of page
c71c0d0f-6bfe-4e65-889f-7bea8eea751c_edi

Dr Anne Vanhecke

Depuis mes plus lointains souvenirs, j'ai toujours nourri le désir profond d'aider les autres et de devenir médecin. Je suis devenue médecin anesthésiste en 1997. Ma passion pour la médecine et mon engagement à soulager la souffrance m'ont guidé tout au long de ma carrière.

Pendant 15 ans, j’ai exercé dans le même hôpital, apportant mon expertise et mon empathie à mes patients. Cependant, j’ai ressenti le besoin de faire plus, de trouver d'autres moyens d'aider ceux qui ne trouvaient pas de réponses ou de soulagement dans la médecine traditionnelle.

C'est ainsi que je me suis tournée vers les médecines complémentaires.

En 2015, j’ai commencé à pratiquer l'acupuncture, une discipline ancienne qui m’a permis d'explorer de nouvelles voies pour traiter les différents troubles et restaurer l'équilibre énergétique chez les patients.

Au fil du temps, je me suis également formée à l'auriculothérapie, puis la chromothérapie et la thérapie laser.,

Par la suite c’est la nutrithérapie qui a attiré mon attention et maintenant je me forme en hypnose flash. 

En combinant les connaissances de la médecine traditionnelle avec les approches complémentaires, il est possible d’apporter des réponses et des solutions aux problèmes de santé que la médecine traditionnelle ne parvient pas toujours à résoudre.

Aujourd'hui, je vous propose une approche globale et personnalisée. Mon objectif est de traiter chaque individu avec compassion, de les écouter attentivement et de trouver des solutions uniques pour améliorer leur bien-être.

Sur ce site, vous découvrirez les différentes thérapies complémentaires que je vous propose et comment ces approches peuvent compléter et enrichir la médecine traditionnelle, en offrant de nouvelles perspectives pour votre santé et votre épanouissement personnel.

Je vous invite à explorer ce contenu, à poser vos questions et à prendre contact avec moi ou le secrétariat pour bénéficier d’un accompagnement bienveillant dans votre parcours vers la santé et le mieux-être.

bottom of page